CONFIRMATION


VOTRE DEMANDE D'ACTIVATION A BIEN ÉTÉ PRISE EN COMPTE  (1)
Bienvenue chez La Poste Mobile !
VOTRE NUMÉRO DE COMMANDE EST LE 
Vous recevrez un SMS de confirmation dès que votre ligne sera active.
VOTRE COMMANDE DE TÉLÉPHONE A BIEN ÉTÉ PRISE EN COMPTE 
Elle sera livrée sous 5 jours ouvrés en France Métropolitaine(3).

SUIVI DE VOTRE COMMANDE

Vous pouvez suivre votre commande et/ou la portabilité de votre numéro (si vous avez souhaité conserver votre numéro) depuis votre Espace Client, rubrique Suivi de commande.
securite
VOTRE IDENTIFIANT
Identique à votre numéro de souscription ci-dessus
securite
VOTRE MOT DE PASSE
VOTRE DATE DE NAISSANCE
Renseignée dans vos coordonnées


appli LPM

Votre appli La Poste Mobile

Retrouvez votre info conso, factures, gérez vos options, vos informations personnelles et bien d'autres...

En savoir plus

Téléchargez-la dès maintenant :
Application à télécharger et réservée aux clients La Poste Mobile (hors forfaits PRO) ayant une ligne active ou résiliée depuis moins de 12 mois, sous réserve de disposer d’un smartphone ou d’une tablette compatible avec OS Android™ 10 ou iOS 15 et leurs versions ultérieures (nécessite une connexion internet).


(1) Portabilité de votre numéro: Pour toute souscription à une offre La Poste Mobile assortie concomitamment d'une demande de portabilité du numéro de mobile, les frais de portage sont gratuits. Une demande de portabilité entraine au jour du portage effectif de votre numéro de mobile la résiliation de votre contrat d'abonnement avec votre ancien opérateur et ce, sans préjudice des dispositions contractuelles relatives aux durées minimales d'engagement auprès de votre ancien opérateur. Le jour du portage de votre numéro, votre ligne sera momentanément interrompue pour une durée maximale de 4 heures (délai de transfert inter-opérateurs). Les informations liés à la portabilité sont indicatives, sous réserve de disponibilité et de faisabilité technique. La Poste Mobile vous confirmera par mail la date et la tranche horaire définitive de votre portabilité.

(2) Acceptation: Sous réserve d'acceptation du dossier complet par La Poste Mobile. Dans le cadre de sa politique de prévention des risques d'impayé, La Poste Mobile est susceptible de vous demander une avance sur consommation.

(3) Livraison:
Livraison en France métropolitaine à compter de la date d'acceptation de la commande par La Poste Mobile :
- Pour les commandes avec mobile : sous 1 jour ouvré par Chronopost (5€) ou en Relais Colis (gratuit)
- Pour les commandes sans mobile : sous 5 jours ouvrés par La Poste (gratuit) ou 1 jour ouvré par Chronopost (9,99€).


La Poste TELECOM SAS au capital de 166 000 000 € - Siège social : 855, avenue Roger Salengro 92370 Chaville - RCS Nanterre 525 254 736 - SIRET 525 254 736 00024 - TVA intracommunautaire FR 93 525 254 736 - www.lapostemobile.fr